lonely.snow.of.finland

The Promised Land always lies on the other side of a wilderness

Lundi 19 décembre 2011 à 19:02

http://lonely.snow.of.finland.cowblog.fr/images/ForestFlowers.jpg
Tout d'abord, je ne promettrai rien. Les Hommes ont tendance à toujours trop promettre et rarement respecter leurs promesses donc... je ne promettrai pas de choses brillantes et magnifiques, plein de belles photos et d'explications... En revanche, j'essayerai de mettre des photos et de donner des informations sur la vie en Finlande, sur ce que l'on peut y découvrir, y faire...

Et sinon, ... en ce moment j'ai des points d'interrogation au-dessus de la tête. Je surveille la météo de près et... bah ils annoncent pas le moindre snowflake. Rien. Le désert aride. De la pluie, de la pluie... Hier encore c'était de la neige prévue pour mardi. Les températures ont remontées : PLUIE. Et quand les températures seront de nouveau assez basse pour permettre la neige, il n'y aura plus un nuage pour faire livraison.
Rah ! Que je suis déçue !
 

Par celeb networth post le Jeudi 29 juin 2023 à 11:01
Finally find the info someone asked the other day about Taylor Swift on https://www.celebnetworthpost.com I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonely.snow.of.finland.cowblog.fr/trackback/3157941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast